Votre message a besoin d’être entendu. Pour des voix qui sauront toucher votre marché cible ou votre auditoire, faites appel à nos talents.
Voix en français canadien
Écoutez leurs différents démos de voix hors champ.
Claude vous offre une voix vibrante qui donnera toute l’intensité que méritent vos projets audiovisuels. Il saura apporter la notoriété nécessaire à tous vos projets de narration, formation ou capsules audio.
Avec son élocution claire et précise, Myriam sait faire comprendre le message souhaité.
Full Tilt Poker
Capsule publicitaire pour l’application Full Tilt Poker
Les étoiles dans le ciel
Myriam raconte une petite histoire avec sa voix d’enfant
Jack Daniels
Courte narration sur l’histoire de Jack Daniels
Martine à la télé
Pub télé pour l’émission Martine à la télé de Télé-Québec (démo, pub fictive)
JE Fortin
Narration de l’histoire de JE Fortin, un pionnier du transport au Québec
Pub alcool au volant
Pub sur les impacts de l’alcool au volant destinée aux jeunes (démo- pub fictive)
Voix hors champ
La voix off ( faux anglicisme, le terme français étant voix hors champ) est un procédé narratif utilisé dans les productions radio ou télévisuelles, cinématographiques, théâtrales ou autres. Elle consiste à faire intervenir à partir d’un script la voix d’une personne qui n’est pas vue dans le plan, la séquence ou la scène. Elle est habituellement préenregistrée et insérée dans la bande sonore. Utilisée dans les documentaires, présentations vidéos tel que formations ou dans la présentation de nouvelles, la voix hors champ livre habituellement l’essentiel de l’information. Elle peut aussi servir à présenter de vive voix lors de la remise de prix.