Votre message a besoin d’être entendu. Pour des voix qui sauront toucher votre marché cible ou votre auditoire, faites appel à nos talents.

Voix en français canadien

Pour exercer ce métier, il ne suffit pas d’avoir une belle voix, encore faut-il savoir s’en servir et la travailler. Nos talents vous offrent leur voix pour vos projets commerciaux, capsules d’information, narration pour vidéo de formation ou vidéo corporative et films documentaires. Vous pouvez compter sur nos professionnels de la voix qui sauront donner vie à tous vos projets.

Écoutez leurs différents démos de voix hors champ.

Une voix que l’on aime entendre, encore et encore. Avec des années d’expérience au micro, Claude Boucher vous propose une voix profonde, rassurante et confiante.

Claude vous offre une voix vibrante qui donnera toute l’intensité que méritent vos projets audiovisuels. Il saura apporter la notoriété nécessaire à tous vos projets de narration, formation ou capsules audio.

Myriam possède ce talent inné d’attirer l’attention avec sa voix. Naturellement jeune, capable de sérieux mais aussi d’une flexibilité qui lui permet de faire des voix de jeunes enfants, la voix de Myriam vous charme dès la première écoute.

Avec son élocution claire et précise, Myriam sait faire comprendre le message souhaité.

Full Tilt Poker

Capsule publicitaire pour l’application Full Tilt Poker

Les étoiles dans le ciel

Myriam raconte une petite histoire avec sa voix d’enfant

Jack Daniels

Courte narration sur l’histoire de Jack Daniels

Martine à la télé

Pub télé pour l’émission Martine à la télé de Télé-Québec (démo, pub fictive)

JE Fortin

Narration de l’histoire de JE Fortin, un pionnier du transport au Québec

Pub alcool au volant

Pub sur les impacts de l’alcool au volant destinée aux jeunes (démo- pub fictive)

Voix hors champ

La voix off ( faux anglicisme, le terme français étant voix hors champ) est un procédé narratif utilisé dans les productions radio ou télévisuelles, cinématographiques, théâtrales ou autres. Elle consiste à faire intervenir à partir d’un script la voix d’une personne qui n’est pas vue dans le plan, la séquence ou la scène. Elle est habituellement préenregistrée et insérée dans la bande sonore. Utilisée dans les documentaires, présentations vidéos tel que formations ou dans la présentation de nouvelles, la voix hors champ livre habituellement l’essentiel de l’information. Elle peut aussi servir à présenter de vive voix lors de la remise de prix.